Fatal error: Call to a member function get()

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Fatal error: Call to a member function get()

Bonjour, sur ma version de joomla 3.0.0 : lorsque j'ouvre la partie administration de joomla 3, j'ai le message, en bas à droite (l'avant-dernière ligne) : vérification de la version de joomla -> version inconnue

Lorsque je clique dessus, j'ai le message d'erreur :
    Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /xxxxxxxxx/joomla/administrator/templates/isis/error.php on line 114 impossible de faire une mise à jour.

J'ai installé la version anglaise, la version française et la version du cpanel (fournis par l'hébergeur). J'ai toujours le même problème.

Si j'installe la version 3.0.0 en local, il me fait la mise à jour normalement(comme indiqué dans le tutoriel).
    En local, j'ai le message : vérification de la version de joomla -> joomla! est à jour.

Lorsque je fais, le test de compatibilité propose par daneel, voici ce que j'ai :

Le seul problème qui est affiché en orange : affiché les erreurs
    tout le reste est en vert.

J'ai supprimé la version 3.0.0 et j'ai réinstallé la version 3.0.1 en important la base.

J'ai toujours le message : version de joomla -> version inconnue

Quelqu'un à une idée du problème : bug de joomla ou incompatibilité avec l'hébergeur ?
    Webmaster du site http://joomla.buldozer.fr Vous trouverez des tutoriels pour joomla sur le site joomla pour débutants

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X